Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre une autre
16 mars 2011

le mercredi tout est permit

mes mercredis sont tendres avec les longs câlins du matin

mes mercredis sont colorés par les feutres et la sauce tomate des pâtes

mes mercredis sont féeriques avec la jupe rose de mon fils, la robe de princesse de ma filles, et toutes leurs copines de chez Disney

mes mercredis sont gourmands remplis de bonbons, crêpes et de très longs fils de gruyères (toujours dans les pâtes)

mes mercredis sont sportifs, tenue de danse pour Marie-Lou, le sprint au supermarché en moins d'une heure pour Victor et moi

mes mercredis sont reposant pendant la sieste des enfants

mes mercredis sont créatifs .... l'imagination des enfants n'a aucune limite

je crois bien que mon jour préféré c'est le mercredi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
etre une autre
Publicité
Publicité