Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etre une autre
2 mars 2011

ne pas savoir

écrire comme si personne ne me relira / écrire pour en pensant être lu

penser à impressionner, à m'impressionner pour me comparer / me lâcher sans réfléchir

envie de plagia en lisant les autres, lutter contre un complexe infériorité


ce soir ça va mal à la maison

beaucoup d'incompréhension

difficulté à communiquer

ce soir ça fait longtemps

ne pas voir de solution

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En surfant au hasard, je tombe sur ton blog et je voulais absolument te dire que j'avais pris beaucoup de plaisir à te lire et qu'il faut absolument que tu restes toi même te que tu ne cherches pas à copier celles que tu envies.........<br /> Chaque personne a en elle des trésors qu'elle ne soupçonne même pas, laisse toi libre d'être toi même, c'est vital et tu verras que les gens qui viendront te lire y trouveront quelque chose d'agréable.<br /> Bonne chance à toi
S
Bonjour et bienvenue!<br /> <br /> Bravo de t'être lancée, ce n'est pas évident, et pourtant on le fait, donc l'envie est plus forte!
etre une autre
Publicité
Publicité